PlacesMap.net

Friday: 8:00 AM – 7:00 PM
Saturday: 8:00 AM – 12:00 PM
Sunday: Closed
Manja Tours Madagascar Manja Tours Madagascar Manja Tours Madagascar Manja Tours Madagascar Manja Tours Madagascar Manja Tours Madagascar Manja Tours Madagascar Manja Tours Madagascar Manja Tours Madagascar Manja Tours Madagascar Manja Tours Madagascar Manja Tours Madagascar Manja Tours Madagascar
Comments:
marie-claire foubert (02/08/2017 00:52)
Après une 1ère expérience en 2007 à la découverte de la côte ouest et nord de MADA, je suis repartie cette année "en solo" avec Mani, pour guide, parcourir la côte est, ainsi que l’île Ste Marie et l’île aux nattes...
quel bonheur de côtoyer les lémuriens en pleine brousse, de découvrir des plages paradisiaques et de partager la vie des villageois, le temps d'une journée à bord d'un train "folklorique"...
on découvre aussi une cuisine des plus gastronomiques, même pour les palais les plus exigeants (fruits de mer, foie gras...)
Bravo aussi à notre chauffeur (Achille) pour sa conduite expérimentée ... même sur des pistes impraticables...(!)...et merci à Mani pour sa gentillesse, sa bonne humeur constante... sa façon de partager ses passions, notamment pour la faune et la flore...
C'est une agence professionnelle, sérieuse et sécurisante, que je recommanderai à ceux qui voudraient partir à la découverte de cette île méconnue, et pourtant, un sanctuaire de la nature inégalable.

DEMONCHY GUY (25/12/2016 00:08)
En 2007 nous avons effectué un circuit avec Jet-tours et Mani était notre guide.Nous avions tellement apprécié que l'on à décidé avec nos amis d'y retourner un jour.C'est chose faite depuis octobre 2016.Mani ayant créé son agence ,il nous a proposé un circuit différent de ce que l'on avait déjà fait.
Formidable depuis l'arrivée à minuit jusqu'au départ à 3h du matin.
Une organisation parfaite,tout pour nous faire plaisir,une approche des populations excellente avec distribution des petits cadeaux que l'on avait emmené .L'hébergement parfait,la restauration également avec menus à la carte ,tout ça pour un prix tout a fait convenable.
Je pense y retourner une 3eme fois.

Cath Hachette (16/12/2016 23:04)
déjà 3 fois à Madagascar avec Mani et toujours pas rassasiée et 1 autre de prévue en 2018 .......
circuits découvertes bien étudiés , hébergements et restaurations au TOP.
Que du bonheur et un dépaysement total .

Eric Dubois (01/11/2016 15:59)
Nous sommes allés à Madagascar ou Mani nous a présenté un programme sur mesure.De la découverte de la faune et de la flore (je serais fier de connaitre aussi bien la nature française ) en passant par les légendes et la gastronomie, Mani connait tout et vous le fait partager avec plaisir. Le maitre mot est "ça va aller"!
Mani est très disponible et possède un don de conteur ce qui rend le voyage passionnant.Il vous trouve toujours des sites incroyables et la surprise est au rendez vous!
Le meilleur voyage et le meilleur guide que j ai rencontré.

Sidaine Monique (27/10/2016 21:11)
octobre 2016
En 2003 nous avons fait en couple un circuit dans le nord de Madagascar , Manitra était notre guide , nous l'avions beaucoup apprécié . Par la suite nous avons fait d'autres circuits , il nous a toujours guidé avec compétence et gentillesse. Son professionnalisme , sa culture nous réjouissent toujours.
Nous rentrons d'un circuit de 20 jours - côte ouest et côte est de Madagascar- la tête pleine de souvenirs.
Manitra avec son agence de Tana -Manja Tours et Accompagnement- nous avait préparé le circuit selon nos vœux, il nous a accompagné toute cette période, toujours très attentif pour que tout soit très agréable.
Nous ne pouvons que recommander à tous ceux qui veulent visiter ce beau pays de faire entière confiance à Manitra et son agence.